Expédition & Livraison

Les commandes sont expédiées les jours ouvrables, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés au Canada et au Québec.

Vous avez également la possibilité de récupérer votre commande directement à notre entrepôt de Montréal, situé au 9600 Meilleur, H2N 2E3. Aucun frais de transport ne s'applique pour les commandes à ramasser.

Veuillez noter que la destination de livraison doit disposer d'un quai de chargement commercial.

En raison des spécifications de votre commande, nous nous engageons à trouver la solution d'expédition la plus adaptée et économique pour vous. Une fois votre commande passée, nous vous contacterons par téléphone ou par courriel dans un délai de 24 à 48 heures afin de vous proposer les meilleures options de transport. Votre approbation des frais de transport sera requise avant que la commande puisse être finalisée, facturée et expédiée.

Liquid error (layout/theme line 219): Could not find asset snippets/easyorder.liquid