Frequently asked Questions

WHERE IS GESTART FURNITURE?
    Our main warehouse and showroom is located in Montreal, Quebec:
    Gestart Furniture
    2275 Dandurand
    Montreal, QC, H2G 1Z3

    HOW CAN I CONTACT YOU?
    There are many ways to make contact.
    Call our main line at 1-514-286-1151 and we can answer your questions or direct your call. You can also contact us at info@gestart.ca

    WHAT IS THE MINIMUM AMOUNT TO PLACE AN ORDER?
    There is no minimum order if you are a retailer or distributor. If you are a design professional or a catering or hospitality contractor, please contact us to discuss your project at 514 993 5979 514 770 8452 514 267 or by email at info@gestart.ca.

    WHAT CAN I PAY FOR MY ORDER?
    You can pay your order by credit card, check or bank transfer. We accept VISA and Master Card and add an extra 3% for American Express. You can also request conditions. Once we have approved your credit, we can work with you to determine the best terms of payment for your needs.

    HOW CAN I ASK FOR PAYMENT TERMS?
    Simply fill out the credit application form

    WHERE ARE I SHIPPING MY ARTICLES?
    All our products are carefully packaged and shipped from our warehouse in Montreal, Canada. If you place a container order, it will come directly from the country of origin of the product.

    WHAT IS THE DELIVERY TIME FOR INVENTORY PRODUCTS?
    All items in stock are shipped on average within 2 working days, depending on availability. The date of arrival will depend on where you are, the carrier you are using, the shipping service you have selected and other circumstances. Our customer service team will be happy to answer all these questions for you!

    WHY A PRODUCT THAT WAS IN STOCK ONLINE YESTERDAY IS NO LONGER AVAILABLE?
    Due to the unique nature of our parts and our diverse customer base, our inventory is constantly changing. All items are shipped on a first-come, first-served basis and, as such, we may be out of stock at any time. However, you can contact our customer service at info@gestart.ca to find out when a new shipment will arrive, or for advice on similar items that are available to you.

    DO YOU DELIVER TO HOME?
    As a business-to-business business, we can not offer the delivery of individual parts to a private residence. However, we can help you acquire the item that interests you. Please contact us at info@gestart.ca

    HOW CAN I DETERMINE MY SHIPPING COSTS?
    Your freight rate will be determined based on your postal code. We can arrange transportation to your shipping address or you can pick up your order at our Montreal warehouses at no cost.

    For Western Canada, all orders over 4 000 $ will have a limit of 20% for dock to dock delivery.

    I FORGOT MY PASSWORD GESTART FURNITURE. CAN I RESET IT?
    Yes. Just click Forgot your password? Or send an email to info@gestart.ca.

    WHY IS MY DELIVERY DATE CHANGING? WHEN CAN I EXPECT MY PURCHASE TO ARRIVE?
    Many factors can affect the availability of your order depending on weather conditions or factors beyond our control. We try to constantly update your delivery date to keep you informed of your shipment.

    WHAT TO DO IF MY ORDER IS DAMAGED
    At Gestart Furniture, your satisfaction is our priority. We are very proud to have satisfied customers. If your shipment arrives damaged or you are not satisfied with your order, be sure to have a copy of a signed waybill stating that your freight has been received damaged. Then send photos and an explanation of the problem to info@gestart.ca. All claims must be made within 10 business days of receiving your order.

    I WOULD LIKE TO STAY UP NEWS AND PROMOTIONS, HOW CAN I DO THAT?
    Simple! Subscribe to our newsletters You will be among the first to discover new collections and important events.

    CAN I ORDER A CATALOG?
    You can see and / or download our latest catalog here.
    x

Questions fréquentes

OÙ SE TROUVE GESTART FURNITURE?
    Notre principal entrepôt et salle d'exposition se situe à Montréal, au Québec:
    Gestart Furniture
    2275 Dandurand
    Montréal, QC, H2G 1Z3

    COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER?
    Il y a plusieurs façons de prendre contact.
    Appelez notre ligne principale au 1-514-286-1151 et nous pourrons répondre à vos questions ou diriger votre appel. Vous pouvez également nous joindre à info@gestart.ca

    QUEL EST LE MONTANT MINIMUM POUR PASSER UNE COMMANDE?
    Il n'y a pas de commande minimum si vous êtes un détaillant ou distributeur. Si vous êtes un professionnel du design ou une entrepreneur dans la restauration ou l'hôtellerie,  veuillez nous contacter pour discuter de votre projet au 514 993 5979 / 514 770 8452 / 514 267 8146, ou par courriel sur info@gestart.ca.

    DE QUELLES FAÇONS PUIS-JE PAYER POUR MA COMMANDE?
    Vous pouvez payer votre commande par carte de crédit, chèque ou virement bancaire. Nous acceptons les cartes VISA et Master Card et ajoutons un supplément de 3% pour American Express. Vous pouvez également demander des conditions. Une fois que nous avons approuvé votre crédit, nous pouvons travailler avec vous pour déterminer les meilleures conditions de paiement pour vos besoins.

    COMMENT PUIS-JE DEMANDER DES CONDITIONS DE PAIEMENT?
    Remplissez simplement le formulaire de demande de crédit

    D'OÙ SONT EXPÉDIER MES ARTICLES?
    Toutes nos produits sont emballées avec soins et expédiés de notre entrepôt à Montréal, Canada. Si vous placez une commande de conteneur, celle-ci proviendra directement du pays d'origine du produit.

    QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR DES PRODUITS EN INVENTAIRE?
    Tous les articles en stock sont expédiés en moyenne dans les 2 jours ouvrables, selon la disponibilité. La date d'arrivée de l'envoi dépendra de l'endroit où vous vous trouvez, du transporteur que vous utilisez, du service d'expédition que vous avez sélectionné et d'autres circonstances. Notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes ces questions pour vous!

    POURQUOI UN PRODUIT QUI ÉTAIT EN STOCK EN LIGNE HIER N'EST PLUS DISPONIBLE?
    En raison de la nature unique de nos pièces et de notre clientèle diversifiée, notre inventaire varie constamment. Tous les articles sont expédiés selon le principe du premier arrivé, premier servi et, à ce titre, nous pourrions être en rupture de stock à tout moment. Cependant, vous pouvez contacter notre service clientèle à info@gestart.ca pour savoir quand un nouvel envoi arrivera, ou pour obtenir des conseils sur les articles similaires qui sont à votre disposition.

    LIVREZ-VOUS À DOMICILE?
    En tant qu'entreprise business-to-business, nous ne pouvons pas offrir la livraison de pièces individuelles à une résidence privée. Cependant, nous pouvons vous aider à acquérir l'article qui vous intéresse. Veuillez nous contacter à info@gestart.ca

    COMMENT PUIS-JE DÉTERMINER MON FRAIS D'EXPÉDITION?
    Votre tarif de transport sera déterminé en fonction de votre code postal. Nous pouvons organiser le transport à votre adresse d'expédition ou vous pouvez ramasser votre commande à nos entrepôts de Montréal sans frais.

    Pour l'Ouest canadien, toutes les commandes de plus de 4 000 $ auront une limite de 20% pour la livraison de quai à quai.

    J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE GESTART FURNITURE. PUIS-JE LE RÉINITIALISER?
    Oui. Cliquez simplement sur Mot de passe oublié? Ou envoyez un courriel à info@gestart.ca.

    POURQUOI MA DATE DE LIVRAISON EST-ELLE CHANGEANTE? QUAND PUIS-JE ATTENDRE MON ACHAT POUR ARRIVER?
    De nombreux facteurs peuvent influer sur la disponibilité de votre commande en fonction des conditions météorologiques ou facteurs indépendants de notre volonté. Nous essayons de mettre constamment à jour votre date de livraison afin de vous tenir au courant de votre expédition.

    QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST ENDOMMAGÉE?
    Chez Gestart Furniture, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes très fiers d'avoir des clients satisfaits. Si votre envoi arrive endommagé ou si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, assurez-vous d'avoir une copie d'une lettre de transport signée indiquant que votre fret a été reçu endommagé. Envoyez ensuite des photos et une explication du problème à info@gestart.ca. Toutes les réclamations doivent être faites dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.

    JE VOUDRAIS RESTER À JOUR DES NOUVELLES ET DES PROMOTIONS, COMMENT PUIS JE FAIRE ÇA?
    Simple! Inscrivez-vous à nos infolettres. Vous serez parmi les premiers à découvrir de nouvelles collections et évènements importants.

    PUIS-JE COMMANDER UN CATALOGUE?
    Vous pouvez voir et / ou télécharger notre dernier catalogue ici.
    x